• LA BOUTIQUE DES METIERS D'ART DE TURQUANT

                        Je suis ravie car je viens de recevoir ce courrier de l'Association TAMA  à TURQUANT dans le Maine et Loire qui  a sélectionné mon travail pour exposer dans  leur Galerie troglodyte, magnifique lieu, pour toute l'année 2017 !   Alors vite..........au boulot !!!!


     

    Bonjour, 


    Il y a une forte demande cette année, sur plus de 50 dossiers vous faites parti des 11 nouveaux candidats qui seront présents à la Boutique des Métiers d'Art de Turquant.
    Merci de valider votre présence au plus vite, c'est à dire le 31 décembre avec tous les éléments demandés dans le document joint.

    Au plaisir de vous accueillir.

    Cordialement,

    Olivier POUDRET
    responsable de la BMA de Turquant 
    responsable du salon du bijou de Turquant
    organisateur des animations de l'association TAMA
    « EXPOSITION D'ERNEE (Mayenne)YAMUNA et son bébé PREM »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:15

    Très heureux pour vous chère Tifet ...

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:38

        Merci mon cher Richard mais pour l'instant je suis très choquée et très triste de ce qui vient de se passer au Caire!!!!!!!!quand cela finira-t-il ?? ........je ne peux plus joindre Marie à Louxor, avez-vs des nouvelles ? merci de me dire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :